Ciné-action « Artistes de la vie »

Un monde à réinventer, des artistes qui s’ignorent !

Vous étiez plus de 120 le 07 mars 2020 à découvrir comment « Être des nomades de l’interrogation » et pourquoi il ne faut « jamais devenir des sédentaires de la certitude » Nous espérons que cette projection va vous aider à « Être connecté à votre vraie nature » d’ailleurs peut-être avez-vous commencé à « tenir un cahier du rêve », ou « à instaurer le rite de l’acte créateur journalier »

Merci pour vos bonnes ondes et votre générosité grâce à laquelle l’association Synthèse va pouvoir couvrir entièrement les droits de diffusion du film. Il restera même un petit budget pour contribuer à « l’émergence de la forêt qui pousse qu’ils ne peuvent contrôler ! » N’oubliez pas qu’il est possible « qu’un jour le banquier vienne manger dans le creux de la main du meunier » alors n’hésitez pas à « désoccuper votre vie et faire l’expérience de LA grande vacance »

Et puisque « Le jeu de carte est déjà sur la table mais les gens ne le voit pas », vous pouvez voir, revoir et partager les témoignages vus, l’intégrale des interviews sont disponibles dans l’onglet « Bonus » du site officiel du film : http://artistesdelavie.fr/bonus-du-film

Retrouvez aussi des centaines de vidéos inspirantes sur www.onpassealacte.fr

« Parce que c’était impossible, ils l’ont fait ! » alors vous aussi passez à l’action ou aidez d’autres personnes à devenir des « artistes de la vie » sur www.placealacte.fr


Un des plus grands regrets formulé par des personnes en fin de vie est de dire : « j’aurais aimé avoir le courage de vivre ma vie comme je l’entendais, et non la vie que les autres voulaient pour moi. » Les témoins rencontrés par l’équipe d’On passe à l’Acte, pendant 12 ans de pérégrinations, ont eu le courage d’évoluer pour trouver leur raison d’être et contribuer au bien commun. A l’heure où l’humanité est rattrapée par de nombreuses crises et se retrouve au bord de l’abîme écologique et social, beaucoup ressentent cette pulsion de vie, cette invitation à contribuer au changement en cours sans céder au défaitisme. Un monde nouveau reste à inventer avec les pionniers du sens qui sauteront le pas. Chiche ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.